Sondage sur Twitter Un accueil mitigé pour le discours d'Emmanuel Macron sur l'agriculture
A la question, « A Rungis, @EmmanuelMacron prononce-t-il le discours agricole le + important (et ambitieux) de ces dernières décennies ? » posée dans un sondage sur Twitter, environ la moitié des répondants répondent positivement et l'autre moitié négativement. Ils ne sont que 17 % à être totalement convaincus par l'allocution du président de la République sur l'agriculture.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Seulement 124 personnes ont répondu à un sondage réalisé sur le compte Twitter de notre journaliste Arnaud Carpon suite au discours du président Emmanuel Macron en clôture du premier chantier des Etats généraux de l'alimentation. C’est certes très peu mais c’est un tout premier indicateur. Les réactions de lecteurs sous les articles de Terre-net et sur les réseaux sociaux indiquent les mêmes tendances.
La question posée : « A Rungis, @EmmanuelMacron prononce-t-il le discours agricole le + important (et ambitieux) de ces dernières décennies ? Les résultats sont partagés. En effet, 52 % répondent positivement : 17 % indiquent « oui, indiscutablement » et 35 % « oui, peut être ». 48 % en revanche penchent plutôt vers le non : 15 % indiquant « non, je ne pense pas » et 33 % « Non, encore du blabla ».
Et vous qu'en pensez-vous ? Vous pouvez réagir dans les commentaires sous cet article.
A Rungis @EmmanuelMacron prononce-t-il le discours agricole le + important (et ambitieux) de ces dernières décennies ?
— Arnaud Carpon (@ArnoCarpon) 11 octobre 2017
Pour accéder à l'ensembles nos offres :